Le Fils de l’Homme

L’avenir

L’avenir découle des évènements suivants :

Premièrement,

Jésus, l’Amour de Dieu incarné, voulait apporter la paix, le bonheur et la joie aux êtres humains égarés dans les ténèbres et malheureux. Et ceux-ci L’ont accueilli avec hostilité et haine… et ils L’ont assassiné.

Ainsi, par cet outrage, ce meurtre inqualifiable, l’humanité se chargea d’un énorme karma, c’est-à-dire d’une immense malédiction. Par la suite, au cours des siècles, les gens d’églises ont déployé tous leurs efforts, – allant même jusqu’à falsifier les écrits de la Bible – afin de faire croire à leurs fidèles, que le meurtre du Fils de Dieu innocent, serait un sacrifice expiatoire voulu et agréable à Dieu Son Père.

Mais, par ce nouvel outrage à la Sainteté de Dieu et à Sa Volonté, en ajoutant l’impudence de justifier de si vile façon ce meurtre scandaleux, les églises se sont chargées d’une double et lourde culpabilité.

En Vérité, Dieu, le Très-Haut, est l’Amour et la Justice ! Il ne veut que paix, bonheur et joie pour toutes Ses créatures. Il n’a pas envoyé Son Fils pour qu’Il se fasse assassiner. Et Il ne peut cautionner la trahison, la haine, la barbarie, la cruauté et l’injustice.

C’est une injure et un blasphème que d’avoir émis une telle hypothèse !

Mais les gens d’églises n’ont pas reculé devant ce fait objectif, et ainsi de porter atteinte au Très-Haut, en Le faisant apparaître aux yeux des croyants et du monde entier… comme étant cruel, mystérieux, et au-delà de toute compréhension humaine… ce qui est, naturellement, à l’opposé de la réalité !

…Et selon Sa Justice, il n’y a aucune excuse possible pour tous ceux qui ont ajouté foi à ces monstruosités ! Seulement « un peu de cœur » aurait dû suffire à se détourner avec dégoût de telles affirmations. Mais, il a fallu que le Fils de l’Homme vienne nous conduire dans toute la Vérité et ainsi révéler ces mensonges et bien d’autres encore ! …car, nous n’étions pas capables de les ressentir nous-mêmes !

Deuxièmement,

A notre époque, le Fils de l’Homme est venu ! Et, Lui aussi, à son tour, fut accueilli avec hostilité et une haine sans limites… et persécuté, calomnié, insulté…

L’humanité avait la possibilité de réparer et ainsi de dénouer son lourd destin, en se présentant humble et repentante devant Lui. Mais, au contraire, elle n’a fait qu’alourdir la malédiction qui pèse sur elle depuis deux mille ans, en réitérant son comportement odieux et indigne envers l’Envoyé de Dieu, l’ultime secours promis.

D’autre part, il fallait que « le lourd karma de l’humanité soit dénoué pour que se mette en place le Royaume de la Paix, le Règne de mille ans. »
En outre, des « révélations nouvelles » ont été apportées par le Fils de l’Homme dans Son Message. Elles étaient, pour l’être humain comme pour l’humanité entière, l’élargissement indispensable de la connaissance, du savoir spirituel.

Or, en refusant et en méprisant ces « nouvelles révélations », toutes les confessions religieuses, sectes et autres… de la Terre, se sont montrées hostiles à la Loi de l’évolution. Non seulement, ces organisations terrestres humaines sont demeurées stagnantes et n’ont pu avancer sur le plan spirituel – car il leur fallait ce savoir – mais une décadence constante s’ensuivit… qu’il est possible de constater aujourd’hui !

En effet, elles se sont engagées irrémédiablement sur la voie de la décomposition… laquelle n’en est plus à son début !

Troisièmement,

Maintenant, il faut aussi considérer que :

« Le jour du Jugement final ne peut être apporté que par le Fils de l’Homme. »

C’est Lui le Juste Juge, le Roi de tous les mondes, le Médiateur Éternel entre Dieu et Sa Création. Dieu Son Père a tout remis entre Ses mains.

Quatrièmement,

Le Fils de l’Homme a également révélé que « pour le Jugement, il ne Lui était pas nécessaire de descendre, jusqu’en bas dans un corps terrestre. »

C’est seulement :
« à Sa propre demande, par Amour pour les esprits humains égarés, au moment du meurtre commis envers le Fils de Dieu Jésus, qu’il Lui fut accordé d’aller jusque sur la Terre, en un ultime secours, afin de les sauver de la perdition assurée. »

« En venant sur les nuées, en se tenant au dessus de cette Terre, Il aurait pu accomplir Sa Mission… de Juge de tous les mondes. »

…comme les anciens prophètes ainsi que l’apôtre Paul, l’ont vu et annoncé.

Alors, « La souffrance terrestre et la haine des êtres humains Lui auraient ainsi été épargnées. »

Tous ces faits montrent, qu’à présent, une seule possibilité, une seule voie reste ouverte :

« Sa Venue sur les nuées en se tenant au-dessus de la Terre pour le dernier jour du Jugement. »

Puisque les êtres humains L’ont rejeté lors de Sa Venue sur Terre, maintenant, l’inévitable répercussion approche, avec la fin du Jugement Dernier.

L’heure est là pour l’accomplissement …des Paroles du Fils de Dieu Jésus, …de la fin des révélations de l’Apocalypse, …ainsi que de toutes les Paroles du Message du Fils de l’Homme : le Dénouement Final… le grand Règlement des Comptes… l’effondrement de toutes les œuvres humaines fausses et la séparation de tous les esprits :

Il revient sur les nuées dans Sa gloire et Sa puissance, entouré d’anges, en tant que Roi de l’Univers.
…et les esprits humains reconnaîtront enfin combien ils sont petits… tout petits. Mais pour la plupart, ce sera trop tard !

Ainsi que le Fils de l’Homme a averti dans Son Message. A vous, « qui n’avez pas pris en considération la grandeur du Message… ni cherché à y découvrir une seule Valeur »
A vous, « qui avez négligé de vivre Selon la Volonté de votre Créateur et de Ses Lois naturelles… » à l’heure de votre plus grande détresse, Il vous répondra :« Je ne vous connais pas ! »

L’effondrement

Naturellement, la Venue du Fils de l’Homme, du Roi de l’Univers, sur les Nuées, au-dessus de la Terre, ne peut s’accomplir dans les conditions actuelles, c’est-à-dire dans l’indifférence générale, lorsque tous les humains ne voient que ce qui est terrestre, et n’ont d’espoir qu’en eux-mêmes et dans le pouvoir humain.

Il faut donc qu’auparavant de « graves évènements » aient lieu afin que tous les humains de la Terre lèvent les yeux vers le ciel… soit dans leur détresse, leur imprécation ou leur espoir !

Ce sont « les châtiments » annoncés par le Fils de l’Homme ! …

En effet, de « grandes catastrophes » vont toucher les êtres humains « en plein cœur » ! Elles sont les répercussions du mauvais vouloir humain, et l’aboutissement inévitable des Lois de la Création. Elles s’accompliront dans un proche avenir, car nous en voyons déjà les prémices.

La déliquescence de la « société humaine » apparaît de plus en plus évidente. Toutes les règles naturelles du « savoir vivre ensemble » sont renversées, oubliées. Il n’y a plus de dignité, ni respect, ni moralité. Les affrontements sont permanents. Les violences verbales et physiques, les meurtres, les actes suicidaires, les incendies et destructions volontaires… les épidémies, l’usage des drogues… l’immoralité, l’indécence… et le chômage… Tous les maux s’intensifient !

Actuellement, les êtres humains sont comme devant un mur qui les contraint à reconnaître leur propre incapacité, et à voir croître leurs propres semences. Ils sont dans l’impossibilité de trouver l’issue du labyrinthe qu’ils se sont eux-mêmes fabriqué par leurs faux comportements et leurs pensées pleines de lacunes.

Pour la majorité des humains le but est de tenir le travail que l’on a, en espérant qu’il ne sera pas supprimé avant la retraite. Et, pour beaucoup d’autres, il n’y a rien ! C’est l’exclusion du travail et, par conséquent, de ce qui fait la dignité d’un homme.
C’est pourquoi, celui qui possède la richesse ne la détient pas pour lui-même mais il a le devoir d’aider son prochain de telle sorte que chaque être humain puisse subvenir à ses besoins par son travail, ce qui seul, permet son évolution.

Mais, pour les uns comme pour les autres, il n’y a pas d’avenir ni d’espoir véritable.

Tout ceci montre et prouve que l’état de décomposition de cette « société inhumaine » est déjà bien avancé.

C’est la lutte des classes dans la haine et l’égoïsme où tous les êtres humains sont perdants !

Partout, des troubles éclatent, s’intensifient et préfigurent la fin de toutes les misères et souffrances… de tout le faux vouloir humain… la fin des œuvres de leur orgueil, de leur soif de pouvoir et de possession des biens matériels…

Alors tous les êtres humains – les riches comme les pauvres – cesseront d’apporter la souffrance dans le monde, avec obstination.
Actuellement, ils ne prêtent pas attention aux vagues qui s’approchent en mugissant.
Mais bientôt, ils seront obligés de vivre l’effondrement de toutes leurs œuvres fausses !

…et d’éprouver la Sainte Colère de Dieu, laquelle est inséparable de Son Amour et de Sa Justice !
Ses éclairs fulgurants atteindront, en premier lieu, l’Église pleine de blasphèmes où règne Lucifer.

…ainsi que toutes les religions, qui ont entraîné des millions d’âmes à la perdition.

Les humains vivront l’épouvante, les tourments, comme conséquences de leurs actes pernicieux et de ce qu’ils ont semé en paroles et en pensées vaines et mensongères.

Car arrive la fin, avec le dénouement de toutes les destinées humaines…

La Grande Comète

Le Fils de l’Homme l’a annoncée, dans Son Message de la Vérité, lors de Sa présence sur Terre, au début du siècle dernier.
Elle devait apparaître et agir, à cette époque, pour la fin du Jugement, et l’instauration du Royaume de Dieu sur cette Terre.

Mais les croyants se sont révélés indignes, infidèles et incapables d’accomplir la condition préalable : leur conversion à la Vérité.

Et l’humanité a failli une seconde fois, en persécutant le Fils de l’Homme jusqu’à provoquer Sa mort… tout comme il y a deux mille ans, en assassinant le Fils de Dieu Jésus innocent.

Depuis le départ du Fils de l’Homme de cette Terre, Son Message de la Vérité est devenu le Jugement et l’unique corde de sauvetage pour l’individu.

En effet, chaque être humain se juge lui-même, selon les œuvres de son vouloir et donc aussi, selon son comportement envers le Message du Fils de l’Homme.

« Car il se trouve contraint de montrer s’il porte effectivement en lui la nostalgie de la Vérité. »

Un long délai de réflexion lui a été accordé. Maintenant, ce délai expire. Et la fin du Jugement s’annonce.

Autrefois, l’Étoile Rayonnante de Bethléem annonça la naissance sur Terre de Jésus le Fils de Dieu.

Maintenant, le cycle doit se boucler avec le retour du Fils de l’Homme, mais cette fois-ci, sur les Nuées, dans la Gloire, en tant que Juge et Roi de l’Univers, pour accomplir le dernier jour du Jugement et la séparation de tous les esprits.

(Novembre 2010.)