Le Fils de l’Homme

Mes descriptions de la réalité

L’avenir sur cette Terre !

L’heure du choix ultime approche : le salut ou la perdition ! L’humanité est en fuite ! Les vagues d’êtres humains migrants déferlent et cherchent à se créer un avenir meilleur sur cette Terre… au plus vite et au moindre effort… tels des mendiants exigeants ! …et jaloux !

C’est la ruée vers « le dieu argent » pour la jouissance des biens matériels !

Et les détenteurs du pouvoir doivent gérer tous les maux. C’est leur seule préoccupation ! Gérer les crises multiples qui s’ajoutent les unes aux autres : les guerres – conflits – terroristes, l’économie, les finances, le chômage, les épidémies, les catastrophes météorologiques, la pollution, le climat dégradé, les tromperies, les attentats suicides, les déficiences cérébrales, les drogues, les mœurs, les grèves et manifestations… etc. etc. auxquels vient s’ajouter la « crise migratoire ».

Comment est-il possible d’envisager « un avenir meilleur sur cette Terre » dans cette confusion extrême, ce chaos inextricable ? Et on affiche fièrement sa satisfaction lorsque le mal a progressé moins que le même mois de l’année écoulée !

Ouvrez donc les yeux ! L’avenir ne sera pas meilleur, il ne pourra qu’être pire… comme il n’a pas cessé d’empirer depuis des décennies !

En définitive, il n’y a pas d’avenir sur cette Terre. L’humanité qui, avec ses capacités, aurait dû instaurer le paradis sur cette Terre, est en faillite totale. Elle se ferme les yeux… volontairement ! C’est, pour tous, la fuite en avant… dans la boue… dans les jouissances de toutes sortes : intellectuelles, matérielles et physiques… Voilà l’œuvre de l’homme-cerveau ! Dans les médias, on n’entend plus que contestations, protestations, lamentations, destructions, malveillances et polémiques… avec, hélas, les innombrables compétitions sportives pour la gloriole et l’argent qui coule à flots !

Ainsi, dans tous les domaines, les humains s’affrontent méchamment et ne vivent plus que les uns contre les autres ! …pour s’entredéchirer dans le but exclusif d’atteindre des objectifs terrestres, éphémères, sans valeurs.

Même le pape se mêle à la confusion. Dès son élection, il est entré dans l’arène, dans la politique, dans la guerre des mots, des petites phrases comme récemment : « qui suis-je pour juger les homosexuels ? » Mais pourquoi ne continue-t-il pas sa litanie en proclamant : « qui suis-je pour juger les divorcés, les adultères, les infidélités, la contraception… » « Qui suis-je pour établir des règles pour la famille avec ceux qui n’ont pas fondé de famille ?… » le synode : trois semaines d’âpres discussions… suivies de trois mois de réflexions …pourquoi ? Voilà encore une preuve d’ignorance de la Vérité Éternelle, laquelle est simple, claire et naturelle !

Ce pape, n’a-t-il jamais lu dans sa bible « l’anéantissement des villes de Sodome et Gomorrhe par le Jugement de Dieu à cause de leurs mœurs dépravées, de leurs vices, hostiles à la Loi Naturelle ! » ?!

Mais aujourd’hui, ce dernier pape – mondialement et honteusement idolâtré – a décidé d’ouvrir toutes grandes les portes de son organisation humaine à tous les marginaux ! …ce qui équivaut à un racolage tous azimuts, à une honteuse séduction sans scrupules.

Il apparaît donc clairement que dans cette religion du laxisme, la morale a été balayée… et que, comme une obsession, une idée fixe, il n’existe plus que la miséricorde inconditionnelle et le pardon facile des péchés… avec le mépris de la Justice de Dieu et le reniement du Jugement Dernier où chacun doit rendre compte de ses œuvres (actes, paroles, pensées).

Ainsi le peuple est satisfait. Il peut jouir de toutes ses passions sans retenue, sans interdit, sans rabat-joie ! Il louange et applaudit son idole !

Mais, bientôt, l’idole sera jetée à terre, renversée de son socle, inévitablement !

Pour moi, il ne s’agit pas de juger – car le Jugement appartient au Juste Juge qui vient – mais de montrer la voie, avertir, enseigner la Vérité et les Lois naturelles divines…

En effet :
« le péché est la transgression des Lois Parfaites du Créateur ».

« Seul est libre celui qui observe les Lois du Créateur »

Mais, en regardant toutes choses sous l’angle de la pitié, de la miséricorde, ce mauvais berger conduit les brebis dans la gueule du loup… dans la perdition assurée ! Il conforte le mal au lieu de le combattre !

J’en ai déjà parlé à propos du « jubilé de la miséricorde » : c’est l’horreur ! La faute capitale ! Le blasphème suprême ! Il ne fait que tourner en dérision la Justice du Très-Haut …de même que Son Envoyé le Fils de l’Homme ainsi que Son Message !

À présent, la Loi fondamentale du choc en retour apporte les répercussions …lesquelles ne pourront être que terrifiantes, à la mesure des transgressions commises !

Or, sa religion de la pitié pour tous, indistinctement, en fermant les yeux sur la Volonté et la Justice de Dieu, s’est implantée jusque dans la mentalité de tous les êtres humains – croyants et incroyants – et aujourd’hui, nous en avons la manifestation visible avec « la crise migratoire »… et les divers comportements révélateurs.

La pitié n’est jamais bonne conseillère. L’indulgence et la charité ne devraient intervenir qu’en second lieu, éventuellement, seulement après avoir considéré et observé les Lois de la Création. Mais l’être humain les méprise, les ignore et les transgresse ainsi ouvertement.

C’est pourquoi l’humanité se trouve actuellement prise à son propre piège : sa mentalité malsaine faite de mollesse, de compromissions, de sentimentalité doucereuse, d’apitoiement, de larmoiements… avec, comme toujours, ce besoin irrépressible de se faire valoir dans des actes d’aides, que l’on s’empresse de claironner ! …comme par exemple : « l’accueil d’une famille de migrants dans chaque paroisse. » …sans aucune considération pour la Justice la plus élémentaire. N’y a-t-il pas « dans nos beaux et grands pays » des millions d’êtres humains abandonnés sur le bord du chemin !? …et à cause de la guerre ! …que se livrent les nantis pour « leur dieu argent ».

Les nantis ! Ce sont tous ceux qui ne sont jamais rassasiés, même devant les affamés et les assistés, lesquels doivent se satisfaire des miettes de leurs festins. Alors que, selon la Loi de Dieu, chacun est tenu de gérer sa richesse et tous ses biens, afin qu’ils soient une source de bénédiction pour son prochain… et donc, en premier lieu, pour ses compatriotes. En effet, la patrie ne devrait pas être un mot vide de sens et sans valeur ! …y compris pour les migrants.

Avec la pitié, il est si facile de se donner « bonne conscience » ! L’humanité, engluée dans ce faux-amour, ne sait pas que le véritable amour du prochain est inséparable de la Justice la plus rigoureuse et incorruptible. Elle ne sait pas que la plus grande partie de l’amour vrai est fait de sévérité, et que le péché c’est la transgression des Lois de Dieu… de Ses Commandements.

Mais cette humanité doit l’apprendre et l’apprendra bientôt… à ses dépens !

Octobre 2015.

Comment s’accomplit le Jugement Dernier

Message du Fils de l’Homme.
Extrait de « Le Livre de la Vie ».

➙ Tout d’abord il faut savoir que :

« Seuls les éclairs fulgurants de la Sainte Colère de Dieu peuvent, une fois encore, vous apporter la délivrance et la rédemption. Et cette Colère fondra sur vous avec une puissance insoupçonnée lors du Saint Jugement ! »

Pourquoi ? Parce que les humains sont endormis et enténébrés et qu’il est nécessaire de les réveiller… Afin de leur permettre de se sauver… Ou de se perdre définitivement. À présent, suivez bien le processus simple et naturel :

« Vous avez connaissance d’un Livre de la Vie que le Justicier de Dieu ouvrira à l’heure fixée pour chacun. Le Livre de la Vie contient les noms de toutes les créatures qui sont venues à l’existence, et rien d’autre ! Quant aux pages écrites qui font partie du grand Livre de la Vie et qui montrent pour chaque individu le « pour » et le « contre » de toute pensée et de toute action, ce sont les âmes elles-mêmes sur lesquelles s’est imprimé tout ce qu’elles ont vécu ou accompli au cours des pérégrinations de leur existence. C’est là que le Juge est en mesure de lire clairement le pour ou le contre.

Le Juge ne fait pas comparaître chaque âme séparément devant Lui, au pied de Son trône ; Il envoie au contraire, sur l’ordre de Dieu, les coups de Son glaive dans l’univers ! Les coups du glaive sont des radiations qui partent et atteignent tout dans la création !

Le Justicier n’envoie pas ces rayons consciemment ou intentionnellement aux uns ou aux autres. Non ! Il les émet tout simplement sur l’ordre sacré de Dieu, car c’est la Force de Dieu qui est à l’œuvre ; rien d’autre ne pourrait agir de la sorte si ce n’est Sa très Sainte Volonté ! »

➙ C’est pourquoi les événements qui se produisent actuellement sont à considérer dans leur ensemble sur la terre entière… et non pas séparément. Il s’agit d’une poussée collective de toute l’humanité, laquelle se manifeste sous différentes formes selon le degré de maturité des peuples et des individus.

➙ « Les coups portés par les irradiations, ou radiations, traversent donc la création entière, mais avec une force encore jamais atteinte jusqu’à présent. Rien n’est capable de se soustraire à leur action ! C’est ainsi que, selon la Loi de l’activité de la création, le rayon de la Force divine atteint aussi chaque âme à l’heure dite. »

➙ Pour la Justice du Très-Haut, il n’y a jamais d’actes arbitraires. Personne n’a le droit de se plaindre ou de s’estimer être une victime injustement frappée. L’être humain détermine, lui-même, son destin… par son vouloir, ses décisions, ses actes…

S’il lui arrive de subir des dommages, il en demeure néanmoins responsable par son manque de vigilance et aussi par transgression des Lois Naturelles Divines. Comme par exemple : les distractions et manifestations nocturnes.

En effet, ce que les humains osent nommer « culture » est, en réalité, une débauche des sens et des instincts du corps physique, une vie sans frein selon le principe de Lucifer, le prince des ténèbres, l’ennemi de la Lumière et de tout ce qui est Vrai, Pur et Noble.

« Tout ce que l’âme humaine porte encore en elle au moment où l’atteint le rayon divin - rayon qui lui est totalement invisible - tout cela doit prendre vie et aussi se manifester, se traduire en actes afin que se boucle par là son dernier cycle, accablant ou élevant cette âme. »

➙ Ainsi « la Colère du Dieu Tout-Puissant contraint le mal à se tailler lui-même en pièces. » Quelques exemples :

– Un jeune homme sans problème, connu pour sa gentillesse, soudainement devient meurtrier en poignardant son professeur dont le seul tort a été de réveiller son orgueil.
– Un copilote malade mental écrase volontairement son avion entraînant ses 149 passagers dans la mort violente, ne pouvant plus contrôler son état intérieur.
– Des gendarmes se suicident avec leur arme de service… se révèlent corrompus… abusent de leur pouvoir… malgré un examen rigoureux à leur embauche. Mais le mal caché dans leur âme s’est traduit en actes !
– Un adolescent possédé par la jalousie tue celle qu’il considérait comme sa propriété. C’est le mal généralisé qui se manifeste de différentes façons.
– D’autres adolescents et jeunes gens traduisent leur rage haineuse intérieure en actes barbares, de brutalité incontrôlée.
– Des hommes et des femmes assoiffés de pouvoir et d’influence déversent leur haine et leur égoïsme, en paroles blessantes, mensongères sur leur prochain… et la mauvaise foi, les calomnies, les attaques de la personne, pleuvent !
– Et ce pape idolâtre qui, par son élection, a été contraint de révéler son lamentable état intérieur… Comme je l’ai démontré en éclairant ses actes à la lumière de la Vérité Éternelle. En cela nous pouvons reconnaître combien la vanité et la présomption sont les fautes les plus répandues sur cette Terre. C’est l’épidémie la plus effroyable. La prétention de l’intellect à toujours-tout-mieux-savoir fait des ravages considérables. Puisque, « sans humilité et modestie, l’ascension de l’esprit devient impossible ». Mais, poursuivons l’explication du processus du Jugement :

« Seul ce qui n’a pas encore clos son cycle et qui, par conséquent, adhère encore à l’âme et lui est relié, se voit tout simplement contraint de clore ce cycle sous la pression de la Lumière : s’animant, il se manifeste en essayant de devenir actif et, par là, il reçoit aussi le coup qui lui revient de droit.

La force des coups correspond à chaque fois exactement à celle du vouloir individuel qui, se déclenchant selon la loi de la réciprocité des effets, se retourne contre l’âme qui est le point de départ de ce vouloir. Tout se trouve intensifié actuellement par l’irrésistible pression de la Lumière et refoulé vers son point de départ, vers l’âme, qu’il s’agisse de bien ou de mal.

C’est ainsi qu’opère le Jugement universel dans sa simplicité naturelle !

Les coups de glaive du Jugement dernier pénètrent dans la création sous forme de puissantes irradiations de Lumière et fluent à travers l’ensemble des canaux déjà formés par les achèvements auto-actifs des Lois divines dans la création. Ces achèvements ont pour point de départ et pour base les intuitions, les pensées, le vouloir et aussi les actions humaines.

Par conséquent, par l’intermédiaire de ces canaux déjà existants, les rayons justiciers sont acheminés vers toutes les âmes avec une infaillible certitude, pour s’y manifester selon l’état respectif des âmes concernées, mais de façon tellement accélérée que l’existence entière de ces âmes est amenée en quelques mois à l’ultime clôture du cycle de l’ensemble des activités passées et présentes. Ces âmes s’élèveront ou s’effondreront, elles seront stimulées et fortifiées ou bien anéanties, en parfaite conformité avec leur véritable état intérieur. »

➙ Aujourd’hui, la peur habite presque toutes les âmes humaines car elles savent, depuis des millénaires, qu’elles devront rendre compte de leurs œuvres lors du Jugement Dernier… et elles ont conscience d’avoir fait le mal !

Lorsque l’âme humaine est atteinte par « le rayon de la Force divine », cette peur est contrainte de se traduire en actes, si elle n’est pas déjà surmontée, évacuée par un constant bon vouloir à faire le bien en toutes circonstances, accompagné d’une confiance sereine en la Justice de son Créateur et en Son Amour toujours vigilant.

Mais, actuellement, nous voyons une considérable intensification des actes démentiels, des malveillances, des violences, des comportements indignes, de l’usage des drogues… des viols, des suicides… comme par exemple, déjà cité, celui du copilote allemand. Ces actes sont, le plus souvent, spontanés, imprévisibles et incontrôlables par les intéressés. Ils expriment clairement un défoulement de ce qui ne peut plus rester caché dans leur état intérieur… Malgré l’hostilité de l’âme et sa résistance acharnée au rayon de la Force divine. De ce fait, ces mauvais comportements provoquent en dernier ressort des déficiences cérébrales, des défaillances de l’intellect surmené, des nerfs surexcités… D’où les accidents et catastrophes de plus en plus nombreux, dans tous les domaines. Innombrables sont les signes annonçant le début du Jugement final !

« C’est ainsi que la Sainte Volonté de Dieu est plus puissante que les agissements des hommes d’intellect, tous au service des ténèbres. Elle ne se trompe point dans son incorruptible Justice ainsi que cela peut se produire chez les hommes !

…et qu’en fin de compte toutes les ténèbres sont contraintes, dans leur mauvais vouloir, à ne servir que la Lumière et, de ce fait, à témoigner pour la Lumière ! »

« Mais les êtres humains qui font un sincère effort pour concevoir la Vérité de Dieu apprendront par ces faits à reconnaître la Grandeur de Dieu, Sa Sagesse, Son Amour et Le serviront dans la joie ! »

« Gardez-vous de la paresse d’esprit, de l’indolence et de la superficialité, vous les humains, et souvenez-vous de la parabole des vierges sages et des vierges folles. Elle est si claire dans sa grande simplicité que chaque humain est aisément capable d’en saisir le sens. Convertissez-la en actes en votre for intérieur ; le reste, alors, viendra tout seul. Rien ne saura vous troubler car vous irez votre chemin d’un pas sûr et ferme. »

« …Si, grâce à ma Parole, vous pouvez dans la souffrance accéder à la connaissance et si une ardente aspiration vers la Lumière et vers la Pureté monte alors en vous, prenant la forme d’une humble prière, vous pouvez encore être sauvés au moment du naufrage, car l’Amour de Dieu demeure vigilant.

Tel est le Jugement ! »

Décembre 2015.

L’église prostituée !

Ce 22 janvier 2016, « l’église prostituée » se manifeste encore ouvertement : ce dernier pape médiatise sa chaleureuse rencontre avec un chef d’entreprise américain qui proclame fièrement son homosexualité. Le symbole est clair !

Ce dernier pape n’a rien de commun avec un homme de foi.

Ce n’est qu’un homme politique, un intellectuel qui gère son organisation comme une entreprise commerciale.

Il fait le commerce des âmes qu’il entraîne avec lui dans la damnation éternelle.

Il n’a pas été élu par hasard.

Au contraire, il personnifie le mieux cette « église prostituée » qui, de tout temps, s’est vendue à l’intellect, à l’Antéchrist, à Lucifer.

…par sa recherche du pouvoir terrestre et de l’influence sur les âmes, avec son autoglorification permanente et toutes sortes de séductions, de mensonges, d’idolâtries, d’abus de pouvoir, de prétentions éhontées et de blasphèmes répétés journellement.

Elle est « l’image spirituelle de la femme prostituée remplie de blasphèmes » de l’Apocalypse.

Et elle subira le même sort : sa fin !

Or, les temps sont dans la Volonté de Dieu !

Que vienne son Jugement ! …pour la délivrance des esclaves de cette église…

« Pour le salut de ceux qui ne sont pas totalement voués aux ténèbres et qui peuvent encore parvenir à se réveiller ».

La Fête de la Pentecôte

➙ Le jour fixé sur terre pour sa célébration change chaque année, ce qui est anormal.

« La descente du Saint-Esprit sur les disciples du Fils de Dieu Jésus, telle qu’elle est décrite dans la Bible, est encore inexplicable et résultant d’une décision arbitraire, pour de nombreuses personnes.

Cependant, il ne s’agissait pas d’un événement isolé qui se serait produit tout particulièrement à l’intention des disciples, mais d’un événement qui se répète régulièrement, tous les ans, depuis que la Création existe.

Il s’agit du renouvellement de la Force de Vie, destiné à l’ensemble de la Création pour son maintien. »

« C’est le moment où, l’Amour du Créateur se répand, rayonnant, pour apporter une vie nouvelle, une nouvelle impulsion créatrice qui, en descendant, se répartit en pulsations dans l’ensemble du cosmos.

C’est le renouvellement continu et nécessaire de l’alliance que le Créateur conclut avec Son œuvre.

Si cet afflux de Force devait un jour être interrompu, s’il venait à manquer, tout ce qui est, devrait lentement se dessécher, vieillir et se désagréger. Viendrait alors la fin de tous les temps, et Dieu seul subsisterait, comme il en était au commencement. Car Lui seul est la Vie ! »

« Ce renouvellement de la Force peut également être qualifié de descente de la Force, donc de descente du Saint-Esprit ou, plus précisément encore, de descente de la Force par l’intermédiaire du Saint-Esprit, car ce n’est pas le Saint-Esprit qui se trouve ainsi répandu, mais c’est Lui, au contraire, qui déverse la Force ! »

« Or, les disciples de Jésus étaient réunis ce jour-là en souvenir de leur Seigneur qui les avait quittés et avait promis d’envoyer l’Esprit, autrement dit la Force vivante.

Ainsi jadis, la réunion des disciples coïncida exactement avec l’événement du renouvellement de la Force.

Et c’est seulement en raison de leur profond recueillement – ce jour là – que s’accomplit l’événement prodigieux relaté dans la Bible. »

Aujourd’hui, la Fête de la Pentecôte devrait avoir une tout autre signification ! …si l’humanité n’avait pas failli !

➙ Ce jour, où, l’Amour du Créateur se répand, et accorde une nouvelle fois Sa Force de Vie à la Création devrait être considéré comme le jour de Fête le plus éminent et le plus sacré pour l’humanité… comme le « jour de la Sainte-Colombe », c’est-à-dire le jour du Saint-Esprit… …Lequel est venu sur cette terre en tant que Fils de l’Homme, en un ultime secours pour ceux qui aspirent encore à la Lumière.

➙ Dans Son Message, Il nous révèle également ce jour : le 30 mai… et précise que
« Ce jour, vécu comme il se doit – c’est-à-dire comme les disciples de Jésus – devait permettre l’instauration d’une époque de paix et de joie, à condition toutefois que les êtres humains évitent de faillir et de se perdre à jamais. »

C’est pourquoi, à présent, s’approche le Jugement de l’humanité !… Le Grand règlement des comptes… les rétributions et l’écroulement de tout ce qui est faux.

Le 25 avril 2016.

La peur… la haine… la violence !

« L’humanité agit sous l’impulsion de la peur ! »

La preuve en est la haine qui se manifeste partout, dans tous les domaines de la vie terrestre, non seulement en paroles mais également en actes de violence, de plus en plus nombreux. Car :

« La véritable origine de la haine, c’est la peur ! Cette peur naît au plus profond des êtres humains sous la pression de la Lumière, de la Toute-Puissante Volonté de Dieu ! »

Elle est l’un des signes du Jugement. C’est la raison pour laquelle les humains sont en fuite d’eux-mêmes. Ils ne cherchent qu’à s’étourdir en vivant leurs passions, en consommant alcool, drogue, médicaments, afin de surmonter cette peur, cette angoisse permanente, au moins pendant quelques instants, mais ils ne peuvent y échapper autrement qu’en changeant radicalement leur mauvais comportement.

En effet, cette peur est la voix accusatrice de la conscience, qui avertit que le temps du Jugement est venu où ils doivent rendre compte de toutes leurs œuvres, passées et présentes.

Mais, l’humanité réagit en s’enfonçant davantage dans la violence ! C’est pourquoi, dans tous les événements qui se produisent actuellement sur cette terre, il apparaît clairement l’accomplissement de cette Parole de Vérité (déjà citée) :

« La Sainte Colère du Dieu Tout-Puissant contraint le mal à se tailler lui-même en pièces ! »

Ce qui veut dire que le mal ne se trouve pas uniquement du côté des violents, et des provocateurs, mais également du côté de leurs victimes …le mal a seulement une forme différente.

En effet, la vraie définition du mal, c’est la transgression des Lois naturelles ou Lois divines.

Or, les Lois Parfaites du Créateur sont immuables et absolues. Elles ne sont pas arbitraires. Elles ne changent pas à la demande… Elles n’entérinent pas le mal, la décadence… comme c’est le cas chez les humains où ce qui est mal devient bien… à la faveur d’une loi nouvelle. Les lois établies par les humains ne sont donc pas un critère valable car, bien souvent, elles transgressent ouvertement les Lois Naturelles… notamment celles concernant les relations humaines, qui autorisent et incitent à une vie sans frein, sans morale, sans interdit c’est-à-dire sans dignité… avec tous ses excès, honteux et dégradants.

De ce fait, l’existence sur cette Terre est devenue de plus en plus difficile. Tout s’est considérablement dégradé, aggravé. Même le climat s’est dégradé. Il est devenu chaotique et dévastateur… comme la vie des humains ! Naturellement, le climat reflète et répercute ce mauvais comportement des humains… dans tous les domaines… car il existe aussi une pollution morale, spirituelle ! Actuellement :

« Le Créateur nous parle de plus en plus clairement à travers chaque événement, dans l’activité des Lois de Sa Création.
C’est Son langage ! Que nous avons le devoir de comprendre ! »

Ainsi, aujourd’hui, les évènements montrent que : « l’humanité récolte les fruits de ce qu’elle a semé »

Puisqu’il n’y a pas de fatalité ni d’injustice !
Personne n’a le droit de se plaindre et de se lamenter… « même s’il a tout perdu » ainsi qu’il arrive fréquemment de l’entendre !

« Chacun récolte au centuple ce qu’il a semé. »

L’être humain détermine lui-même son destin. Il ne faut jamais l’oublier ! S’il a fait de mauvais choix, s’il a pris de mauvaises décisions, il ne doit s’en prendre qu’à lui-même.

Il faut savoir que le mal attire le mal, la haine appelle la haine, la violence génère à son tour la violence qu’il n’est pas difficile de reconnaître partout : dans les paroles, les manifestations sociales, les contestations, les dénigrements et oppositions permanentes, systématiques, les graves défis à l’autorité… et même lors des loisirs, des compétitions sportives… et parmi les sportifs eux-mêmes !

C’est ainsi que la peur réveille l’instinct grégaire, lequel pousse les êtres humains à former des groupes, à adopter le même comportement, les mêmes passions terrestres et à vivre sans retenue selon les sens et les instincts du corps physique, constamment surexcités.

De plus, les humains de cette époque se distinguent par leur boulimie de destruction de tout ce qui existe, leur rébellion contre toute forme d’autorité, leur accommodement avec le mal qui devient normal, leur existence uniquement orientée vers ce qui est terrestre, terre-à-terre, matériel, physique… et, par conséquent, détournée de leur Créateur, hostile à Dieu et à Ses Lois.

Alors, la fausseté et le mensonge transparaissent dans leurs flots de paroles, discours incendiaires, débats, polémiques, calomnies, destruction de la réputation d’autrui… Tout cela est devenu la norme… avec surenchère inévitable.

C’est la rage haineuse remplie d’envie qui ne peut plus être contenue. La division entre tous les humains a atteint son apogée. À présent, elle provoque l’effondrement inéluctable… par autodestruction !

Il suffit de regarder la réalité en face ! Au lieu de se complaire dans la superficialité… et donc dans la suffisance !

« On ne respecte plus rien sur cette terre »

…Même la véritable notion de respect est galvaudée ! Tous ces faits annoncent l’imminence du Jugement Final et qu’un terme est fixé au mal sur cette Terre.

Le 17 juin 2016.

L’assomption

De nombreux pays ont décrété jour férié le 15 août, obéissant et approuvant ainsi « le dogme de l’assomption de Marie » inventé par le pape Pie XII en 1950.

Et l’église utilise ce mot « assomption » pour aveugler ses fidèles et les entraîner plus facilement dans l’idolâtrie, dans la vénération et le culte de la personne de Marie de Nazareth, laquelle, en réalité, est un esprit humain, « une servante du Seigneur ».

Ce culte est encore un mensonge, une imposture, un mépris de l’enseignement du Fils de Dieu Jésus, ainsi qu’une transgression du Premier Commandement de Dieu :

« Je suis l’Éternel, ton Dieu ! Tu n’auras pas d’autres dieux devant Ma Face ! ».

Mais dans le Jugement de cette église, les vrais croyants reconnaîtront enfin que :

« La vénération n’est due qu’à Dieu, le Très-Haut… et que leurs prières ne doivent s’adresser qu’à Lui. »

…comme l’a enseigné Jésus le Fils de Dieu en donnant la prière du « Notre Père » !

Le 16 juillet 2016.

Les différentes religions

La pratique des rites d’une religion n’apporte rien à l’esprit humain. Il y manquera toujours le principal : la connaissance de la Vérité et des Lois Naturelles de la Création.

Or, la plupart des partisans d’une religion ne voient que les rites en eux-mêmes et les placent au-dessus de tout… ce qui ne fait que les abâtardir… et devenir des idolâtres. L’observation des rites, préceptes, traditions, coutumes et autres habitudes comme les enfilades de prières, le jeûne… ne sont que des actes terrestres issus de la volonté humaine, des béquilles qui n’apportent ni salut, ni rédemption …ni ne rendent meilleur ! Au contraire, ils ont déjà prouvé leur nocivité jadis en perpétrant le meurtre du Fils de Dieu Jésus venu apporter la Vérité aux humains.

« Seul celui qui vit selon la Vérité peut trouver le salut et la rédemption. »
« Et, il n’y a qu’une seule Vérité, un seul Dieu… car Dieu est la Vérité. »

Dans le Royaume de Dieu, au paradis, il n’y a pas de religion. Chaque esprit qui a pu en franchir le seuil est libre. Il a dû gagner sa liberté en s’élevant au-dessus des religions, en surmontant « ces entraves », et en levant le regard vers le Très-Haut… lequel, par ailleurs, n’a pas eu besoin des religions pour créer les êtres humains… et tout ce qui existe !

« Il ne devrait y avoir sur cette Terre qu’un seul enseignement de la Vérité. »

Mais, aujourd’hui, toutes les différentes religions sont faussées à la base, et ne sont plus que des fossoyeuses d’âmes humaines. Elles sont le produit de l’intellect, du cerveau humain et ne peuvent pas s’élever au-delà du plan terrestre.

Autant de courants religieux et de divisions à l’intérieur d’une même religion montrent clairement la fausseté de l’ensemble, sans exception.

Où est l’harmonie indispensable ? Pour la Paix et la Joie de tous ? …lorsque chaque faction se targue d’être la meilleure, la seule dans la Vérité malgré ses dénégations, sinon assurément il n’y aurait pas de division. Il y aurait « la vie ensemble »… la « Vraie »… pas celle tant prônée aujourd’hui… avec une hypocrisie manifeste !

Vivre ensemble en façade, en apparence, à l’occasion, suffit aux humains d’aujourd’hui qui ne recherchent que la jouissance de leurs émotions, lesquelles sont générées par leurs sentiments provenant de leur intellect, de leur cerveau. Dans ce cercle vicieux, on se persuade, avec des mensonges grossiers, on se donne la main entre religieux de bords opposés, on prie « ensemble » à l’occasion de la mort violente d’un prêtre et on éprouve ainsi des émotions fortes…

…et puis on continue, chacun pour soi, à enseigner et à propager « ses différences » c’est-à-dire « ses mensonges préférés » auxquels on tient par-dessus tout… au détriment de la Vérité dont on ne se soucie aucunement.

Où cela conduira-t-il l’humanité …à la FIN ? Qui s’en inquiète ? Pourquoi les humains se comportent-ils de façon aussi insensée ?

« Ce sont des aveugles qui conduisent des aveugles » a averti Jésus …« et ils ne peuvent que s’écraser tous dans l’abîme ! »

Également, Sa Parole « Aimez-vous les uns les autres » n’a pas été comprise dans son vrai sens, ni, par conséquent, mise en pratique véritablement. Car aujourd’hui, la réalité c’est : « divisez-vous les uns les autres, battez-vous pour imposer vos divergences d’opinions… »

C’est pourquoi, à présent, le comble dans le mal est atteint sur cette Terre avec les appels « aux meurtres-suicides » lancés par des monstres sanguinaires, au nom de leur religion et de leur « dieu » imaginaire. Peut-on faire pire ?

C’est, là encore, un signe annonçant le Jugement de l’humanité, où tout ce qui est faux est voué à l’anéantissement total.

Le 30 juillet 2016.

L’indulgence… la charité… inconditionnelles !

Le 4 septembre 2016, l’église idolâtre Mère Teresa, l’icône du « jubilé de la miséricorde »… qui a consacré sa vie de religieuse à la charité, à la pitié, à la miséricorde…

J’ai déjà expliqué et qualifié ces œuvres pernicieuses et blasphématoires. Car, en réalité, ces œuvres sont une faute fondamentale lorsqu’elles s’exercent de façon inconditionnelle, c’est-à-dire « en dehors de la Justice Divine », en particulier de la Loi de cause à effet.

En effet, il ne convient pas d’aider ceux qui sont responsables de leur état par leurs défauts comme « la paresse d’esprit » la transgression des Lois Naturelles du Créateur… cela équivaut à encourager le mal, et ainsi à se compromettre gravement devant Dieu.

Hélas ! Grâce à l’église, les humains ont appris à mépriser la Justice de Dieu ainsi qu’à dénaturer Son Amour, pour l’affubler d’une mollesse malsaine, d’une sentimentalité doucereuse.

D’autre part, qu’un être humain puisse se permettre de décider de la sainteté d’un autre être humain, c’est une prétention qui dépasse l’entendement ! La Sainteté n’appartient qu’à Dieu !

Sa patience est certes surhumaine mais non sans limites, car un jour, elle prend FIN !

L’humanité va en avoir la preuve …et son réveil sera rude !

Le 21 août 2016.

La fête de Pâques

Son origine remonte à Moïse et à l’exode du peuple d’Israël et sa délivrance de l’esclavage qu’il subissait en Égypte… suite aux plaies du Jugement de Dieu.

Jésus le Fils de Dieu a célébré la fête de Pâques, chaque année, pendant son existence terrestre.

Son assassinat par la crucifixion a eu lieu lors de la célébration de la fête de Pâques.

Mais, actuellement, dans le monde chrétien, la fête de Pâques a été détournée de son origine et de sa signification et associée à la mort du Christ… que l’église a odieusement transformée en sacrifice expiatoire agréable à Dieu Son Père.

Cet impudent sacrilège récoltera nécessairement – en compensation des souffrances du Vendredi-saint infligées à Jésus Son Fils, l’Amour incarné – les répercussions les plus terrifiantes par le Jugement de Dieu lors de la clôture du cycle annoncée.

Et aujourd’hui encore « on parle de la “résurrection de la chair” à propos de la résurrection du corps terrestre du Fils de Dieu. »

On en a même fait une doctrine que les croyants acceptent, sans la moindre réflexion. Cependant, la « résurrection de la chair » est une impossibilité selon les Lois Parfaites de la Création qui ne tolèrent aucune exception ni dérogation.

Car, tout ce qui est matière dense – comme le corps physique de chair et de sang – restera toujours lié à la matière dense et ne pourra jamais se transformer ni changer son genre ni s’élever dans l’au-delà.

« Par ailleurs, chacun peut trouver, en ce domaine, des éclaircissements dans la Bible : après Sa mort, Jésus est en effet apparu à de nombreuses personnes. Mais qu’advint-il en l’occurrence ? Marie ne Le reconnut pas tout de suite, Madeleine ne Le reconnut qu’après un certain temps, et les deux disciples sur le chemin d’Emmaüs mirent des heures à Le reconnaître bien qu’Il cheminât à leurs côtés et s’entretînt avec eux… Que faut-il en conclure ?

Tout simplement que le corps qu’ils voyaient était assurément un autre corps ; sinon, tous L’auraient immédiatement reconnu ! »

En effet, il s’agit d’un autre corps de matière plus subtile que tous les êtres humains portent en eux… et dans lequel ils se retrouvent dès leur naissance dans l’au-delà après la mort de leur corps terrestre soumis à la décomposition …ici-bas.

Il m’apparaît décisif pour la plupart des croyants de lire et d’approfondir « cet ultime appel » du Fils de l’Homme dans Son Message : La Résurrection du corps terrestre du Christ.

Le 17 janvier 2017.

Le comble de l’ignominie !

➙ C’est imposer « le dogme de la sainteté » à deux enfants innocents de sept et neuf ans !

➙ C’est vouloir, par la force, faire entrer dans l’église des esprits humains d’enfants qui n’ont pas la possibilité de donner leur avis, d’exprimer leur volonté, leur libre arbitre… ce qui constitue un crime spirituel contre l’esprit.

➙ C’est cette perverse canonisation projetée par ce pape indigne à Fatima le 13 mai prochain à l’occasion du centenaire de l’apparition de la dame lumineuse qui ne pouvait, en aucun cas, être la mère terrestre du Fils de Dieu Jésus. Comme l’ont exprimé tous les enfants, également à la Salette et à Lourdes.

➙ C’est cette folie de la canonisation, cet abus de pouvoir qui se place au-dessus du Très-Haut afin de vouer des esprits humains à leur organisation… tout en les désignant comme des idoles à leurs fidèles qui sont incités à les invoquer en toutes occasions. Mais ces invocations transgressent le premier Commandement et nuisent à ceux qui sont ainsi sollicités, assaillis… ce qui entrave leur évolution spirituelle personnelle… car la Sainteté n’appartient qu’à Dieu et les prières ne doivent s’adresser qu’à Lui.

➙ Maintenant, la Justice de Dieu intervient pour y mettre un terme.

➙ Enfin, l’action infamante de ce pape, c’est le mensonge volontaire, déjà en refusant, comme ses prédécesseurs, de publier le « troisième secret de Fatima », que beaucoup de croyants réclament en vain. Cependant, ce n’est pas si difficile d’en connaître la raison !

En effet, si ce message de la dame lumineuse était favorable à l’église, il est bien évident qu’il aurait été publié depuis longtemps… or il se trouve qu’il ne l’est pas ! Ce qui a été publié, à ce jour, ce sont des mensonges volontaires, des théories, des supputations d’intellectuels exégètes, bornés et partiaux qui n’ont même pas pu admettre « qu’un message confié à une enfant de 10 ans ne pouvait être que d’une simplicité enfantine ».

➙ Ils ont agi de même avec les Paroles du Christ qu’ils ont déformées autant dans le sens que dans l’expression… afin de les faire cadrer avec leur façon de voir, leurs doctrines…

De plus, cette enfant, Lucia, fut « cloîtrée » dans un monastère dès l’âge de 11 ans et soumise à l’influence quotidienne des adultes aux idées bien arrêtées… voire sectaires !

Mais, si la Vérité sort de la bouche des enfants, nous pouvons en déduire que le mensonge sort (bien souvent !) de la bouche des adultes !

« Si vous ne devenez simples comme les enfants vous n’entrerez pas dans le Royaume de Dieu » a averti le Christ.

C’est la raison pour laquelle « ce message » a été donné à des enfants prédestinés dont l’intellect n’était pas encore entré en action… afin qu’ils le reçoivent et le transmettent fidèlement et sans crainte.

➙ En Vérité, ce message est un avertissement adressé à l’église (et son clergé !)… « qui ne sert pas Dieu comme elle le prétend… mais Lucifer le prince des ténèbres avec son arme : le mensonge… et que si elle ne se transforme pas entièrement en se fondant uniquement sur la Vérité, elle sera jugée… son trône s’écroulera… et la fin des papes sera arrivée… par de terribles catastrophes lors du Jugement Dernier. »

À présent, le jour est venu où ce Jugement de Dieu va s’accomplir !

Le 21 avril 2017.

Le 15 août… la fête de l’idolâtrie…

➙ …de la mauvaise foi… de la transgression du plus grand et du plus sacré de tous les Commandements : « Je suis le Seigneur, ton Dieu, tu n’auras pas d’autres dieux en dehors de moi ! ». « Le Christ le désigna comme étant la Loi suprême qui ne tolère pas la moindre transgression ni la moindre modification… car tout en dépend ! : tout le bien que l’on peut faire, de même que toute pratique religieuse ne peuvent acquérir leur valeur si cette Loi suprême n’est pas observée intégralement. »

Or, le culte adressé à Marie de Nazareth, est une idolâtrie manifeste. L’église aurait dû être un exemple pour le peuple et enseigner, en premier lieu, l’observation stricte de ce commandement dont, « tout dans l’existence terrestre en dépend ».

Mais qu’a-t-elle fait ? Elle n’a pas cessé de répandre du poison depuis le début ! …avec ses nombreux cultes d’idoles, ses béatifications, canonisations, pèlerinages, ses abus de pouvoir, ses blasphèmes, son autoglorification… etc.

C’est la religion des idolâtres… pour sa propre perte… et celle de ses fidèles ! À notre époque de la fin, évidemment, une épouvantable prolifération de cette idolâtrie s’est répandue et incrustée parmi toute l’humanité…

Partout, le culte de la personne sévit : dans toutes les religions, dans tous les domaines : politique, artistique, sportif… et même familial…

…et dans ce chaos et la faillite la plus évidente, on espère toujours en l’homme… et on le glorifie – ou il se glorifie lui-même – à la moindre occasion !

C’est l’épidémie la plus pernicieuse dont l’être humain s’est rendu coupable avec son intellect, qu’il a érigé à l’état d’idole, sa paresse d’esprit, sa foi aveugle…

Mais, à présent, il doit rendre compte de toutes ses œuvres… et du reniement de son Créateur, son Seigneur, son Dieu !

Le 30 juillet 2017.

La puissance des éléments de la Nature

➙ En développant outrageusement ses capacités intellectuelles, l’être humain a obturé sa faculté de voir et d’entendre toutes les entités qui exercent leur activité dans la Création de Dieu.

« …Et il parle des légendes des dieux de la Grèce. Ce n’étaient cependant pas des légendes, ni des dieux ; c’était au contraire une véritable connaissance des entités essentielles au service de leur Créateur.

Cette connaissance fait défaut aux hommes d’aujourd’hui.

Malheureusement les églises elles-mêmes ignorent tout des effets de l’activité de la Sainte Volonté de Dieu dans la création, cette création qui demeure pourtant la patrie de tous les esprits humains. Elles passent en aveugles devant les événements antérieurs et, de ce fait, elles sont incapables de conduire quiconque vers la réelle et vivante reconnaissance de Dieu.

…Ce n’est que par les Lois de la Création elles-mêmes, ces Lois données par Dieu, que l’esprit humain peut parvenir à la reconnaissance de Dieu !

…Quiconque veut négliger l’action des entités de l’essentialité — entités dont les peuples anciens avaient une connaissance exacte — ne pourra jamais parvenir à la véritable reconnaissance de Dieu. Ce savoir précis est une indispensable étape…

…La connaissance de Dieu ne fut jamais donnée qu’à des peuples pour lesquels la connaissance de l’activité des êtres essentiels était un fait acquis. »

« …D’une partie de l’essentialité de la Création, sont également issus les êtres élémentaux : gnomes, elfes, ondines, etc… dont l’action s’exerce dans cette partie que les hommes désignent généralement sous le terme de Nature, donc l’eau, l’air, la terre, le feu. Il en va de même pour ceux qui s’emploient au développement et à la croissance des minéraux, des plantes et de bien d’autres choses encore.

Les êtres élémentaux, quant à eux, savent exactement où et quand se produira une modification dans la nature, tels les éboulements de terrain, l’effondrement d’une montagne, la chute d’un arbre, un glissement de terrain par infiltration d’eau, la rupture d’une digue, une inondation, une éruption volcanique, un raz de marée, un tremblement de terre, un ouragan, la foudre et tout autre événement de ce genre. Ils le savent parce qu’ils s’en occupent personnellement et ces modifications que les hommes nomment accidents et catastrophes sont préparés et provoqués par eux. »

Et naturellement, ils ne peuvent accomplir que les Lois de la Volonté de leur Créateur ! « La puissance des éléments de la Nature » est donc, en réalité, la Toute Puissance de Dieu le Créateur et l’expression de Sa Grandeur dans la Perfection des Lois qui régissent Son Œuvre !

➙ Tous ces êtres essentiels, petits et grands, sont innombrables et forment de nombreux peuples dont chacun est spécialisé dans un domaine particulier. Ils sont toujours présents et secourables… (pour ceux qui le méritent et les sollicitent humblement…)

« Sans leur activité, vous-mêmes ne pourriez absolument pas séjourner dans la matière, sur cette Terre. Votre propre évolution serait également impossible. »

➙ Aimez-les ! Remerciez-les ! …Au lieu de les mépriser avec des paroles aussi insensées que « le climat est-il devenu fou ! ».

Or, l’humanité reçoit le climat qu’elle mérite et provoque par son hostilité envers les Lois de la Création, son comportement dominateur, ses pollutions, ses actes néfastes et perturbateurs ! Comment pourrait-il en être autrement ?

➙ Souvenez-vous « des plaies » du Jugement de l’Égypte, avec le prophète Moïse !

À lire l’exemple d’une expérience vécue : Un gros orage …extrait du chapitre 5.

Le 11 septembre 2017.