11 mai 2014.
À la face du monde entier, le dimanche après Pâques, s’est déroulée une cérémonie religieuse dédiée à la gloire des papes de cette organisation humaine. Que de coups d’encensoir n’a-t-elle pas reçus ! Ce fut la journée de quatre papes :
– Deux papes morts ont été décrétés « saints », bien que, chaque pape, dès sa désignation, soit déjà qualifié de « sa sainteté » ce qui constitue, pour le moins, un défaut d’humilité et de modestie… et donc un avertissement pour les croyants responsables !
– Et deux autres papes encore présents sur cette Terre et qui sont les instigateurs de cette manifestation, laquelle est en opposition flagrante envers les Lois Divines qu’ils bafouent ainsi ouvertement.
Une nouvelle fois, s’est manifestée l’autoglorification de cette organisation Terrestre ainsi que l’outrecuidance de ses dirigeants dans leur volonté de se faire passer pour « le représentant de Dieu sur cette Terre », ce qui est encore une transgression des Lois Divines.
Les serviteurs et les fidèles de cette organisation autoproclamée « église », ont, ce jour encore, prouvé leur ignorance des Lois Parfaites de Dieu, leur mépris de Sa Volonté… et de Sa Sainteté qu’ils ne cessent de rabaisser au niveau d’un esprit humain… ce qui constitue un blasphème répété journellement.
En Vérité, « Dieu seul est Saint ! ». Et les prières ne peuvent être adressées qu’à Lui !
« Notre Père qui es aux cieux » a enseigné le Christ !
En décrétant « la sainteté d’un esprit humain » les religieux créent une idole supplémentaire, et de ce fait, se montrent hostiles envers le premier Commandement, le plus grand de tous, et donc aussi, envers Celui dont ils se prétendent les serviteurs.
En outre, ils se révèlent incapables de saisir le sens profond de Son Commandement et son importance absolue qui n’admet aucune exception, aucune discussion et aucune transgression : « Je suis le Seigneur ton Dieu, tu n’auras pas d’autres dieux en dehors de Moi ! »
Mais l’être humain hyper-intellectualisé d’aujourd’hui se rend incapable de comprendre et de mettre en pratique ce commandement du Seigneur transmis par Moïse et qui restera éternellement le plus grand de tous. Cependant s’il demeure le plus méprisé, le plus transgressé, la culpabilité de l’être humain n’en est pas diminuée pour autant.
« Chacun récoltera ce qu’il a semé » a précisé le Christ !
En effet, il devrait être clair pour chaque croyant que cette religion se caractérise par son idolâtrie depuis son origine. Elle pratique essentiellement le culte des idoles, à commencer par celui de Marie de Nazareth, alors que Jésus le Fils de Dieu s’est maintes fois élevé contre le culte des personnes et même envers Lui-même !
Il est manifeste que cette organisation attire à elle tous les idolâtres de la Terre.Il faut être aveugle pour ne pas le voir et le reconnaître. Son catalogue d’idoles est impressionnant et offre un choix étendu capable de satisfaire tous les esprits paresseux qui ne veulent pas se donner la peine de réfléchir par eux-mêmes.
C’est ainsi que chaque croyant idolâtre son pape, son chef, sa religion, ses symboles, ses traditions et préceptes, etc. et il ne considère nullement que son esprit est doté d’un libre arbitre et d’une faculté de réflexion et qu’en conséquence, il est tenu d’établir lui-même une communication directe avec Son Créateur s’il veut subsister dans Sa Création en respectant scrupuleusement Son premier Commandement… ainsi que toutes Ses Lois Naturelles !
Où se trouve la vénération naturelle et spontanée de jadis ?
Mais, maintenant :
« Au plus haut des cieux, les trompettes ont sonné le glas !
Elles appellent les rétributions sur la Terre.
Les esprits humains sont mûrs pour le Jugement !
La patience du Seigneur est à son terme. »
À présent, le pape a annoncé sa volonté d’effectuer prochainement un voyage à Jérusalem, en « Terre sainte » laquelle, en Vérité, s’est chargée d’une lourde malédiction en assassinant l’Amour de Dieu en Jésus Son Fils.
Cette Terre, cette ville maudite ! …où se concentrent encore aujourd’hui tous les fanatiques religieux, tous les hypocrites avec leurs mensonges, leurs prétentions, leur orgueil… toutes les divisions avec les haines les plus violentes… bref : « tous les maux des ténèbres à leur plus haut niveau ! »
Mais le cycle doit se boucler ! Avec les répercussions !
À méditer le Premier Commandement : JE SUIS LE SEIGNEUR, TON DIEU ! extrait du Message du Fils de l’Homme.
8 juin 2014.
Le 8 juin, ce pape a invité les protagonistes de la guerre Israël–Palestine à une réunion dans son institution ecclésiastique afin d’adresser ensemble une prière à Dieu pour Le solliciter « humblement » d’avoir à ramener ou à contraindre à la Paix… entre eux ! « La prière peut tout » a-t-il proclamé au monde entier !
Cet événement et ces paroles sont une offense au Très-Haut et un blasphème. Car en réalité, c’est une nouvelle tentative de rabaisser le Grand Créateur au niveau d’un valet à leur service. C’est aussi, en même temps, la preuve de leur ignorance des Lois Parfaites du Créateur.
En effet, le Très-Haut n’intervient jamais dans les affaires des humains puisqu’Il les a dotés d’un libre arbitre, et, de ce fait, ceux-ci demeurent entièrement responsables de leurs actes. Le Très-Haut n’est pas au service de ses créatures afin de réparer les conséquences de leurs actes mauvais et de leurs paroles haineuses.
Chacun doit récolter les fruits de ce qu’il a semé et assumer lui-même les torts qu’il a causés à son prochain.
Autrement dit : « Chacun est tenu de laver lui-même son linge sale. » Si la créature humaine est capable de faire la guerre sans l’intervention de son Créateur, elle devrait aussi s’estimer libre et capable d’instaurer la paix. Il lui suffit de vouloir le bien au lieu de se justifier en accomplissant des actes méchants. Il lui suffit d’aimer son prochain au lieu de le haïr !
Maintenant, aux yeux des humains du monde entier, si la paix n’est pas ramenée dans cette région, qui en apparaîtra responsable ? Pour certains, sans l’avouer ouvertement, ce sera Dieu qui, selon eux, n’a pas exaucé cette prière… ils diront encore : « Pourquoi tolère-Il la guerre et autres misères ? ». D’autres y verront la preuve que Dieu n’existe pas… et d’autres encore, à la foi aveugle, idolâtreront d’autant plus ce pape rusé et « habile à donner le change ». …et les hommes entraînés dans cette mascarade ont néanmoins, par leur participation (forcée !), tenté d’alléger leur conscience en rejetant leur entière responsabilité.
Mais, en multipliant ces actes pervers, hypocrites et blasphématoires, ce pape se précipite vers son destin !
En effet, chaque croyant sincère et responsable est tenu de mettre en pratique cette Parole du Fils de l’Homme :
« L’homme ne doit point oublier qu’à vrai dire il doit, dans une prière, uniquement puiser la force pour pouvoir réaliser lui-même ce qu’il demande. »
9 juillet 2014.
Comme prévu l’« humble » prière du pape avec ses deux invités d’Israël et de Palestine n’a pas été exaucée ! Au contraire, la guerre a repris avec violence faisant beaucoup de morts et blessés. À qui la faute ? Vite, passons à autre chose !
C’est ainsi que le 7 juillet, ce pape a médiatisé un nouvel acte pervers : il a invité chez lui, six victimes des membres du clergé (choisies parmi des dizaines de milliers, selon certaines estimations difficiles à établir à cause, dit-on, d’étouffements, de compromissions, de hontes etc. etc.). Et le pape leur a demandé « humblement pardon » au nom de l’organisation qu’il représente actuellement, en faisant part de son indignation en termes forts… remarqués et approuvés des uns et des autres (journalistes…).
Seulement « cette demande de pardon » est sans valeur au regard des Lois Naturelles de la Création ou Lois Divines. C’est encore une fois le mépris de la Justice de Dieu donc un blasphème et également la preuve de sa totale ignorance, de ce que devrait être le pardon entre les êtres humains.
Étant donné que selon la Loi de Dieu, l’être humain n’est responsable que de lui-même, de ses actes, de ses paroles, de ses pensées devant Dieu, il ressort que le pardon ne peut être vivant et s’exercer qu’entre un coupable et sa victime. Toute personne extérieure – fut-elle élue pape – n’a aucun droit ni aucun pouvoir de pardon entre deux personnes dont l’une a porté préjudice à l’autre.
Dans le cas présent, seul celui qui s’est rendu coupable peut et doit solliciter directement le pardon à sa victime. Aucun intermédiaire n’est admissible. Personne ne peut et ne doit se substituer au coupable.
Par cet acte, ce pape s’est, une fois encore, placé au-dessus de la Justice de Dieu.
De même, le clergé n’est pas habilité à donner « l’absolution des péchés » aux croyants. C’est encore un abus de pouvoir et une infidélité envers les enseignements du Christ. Par ailleurs, l’organisation religieuse ne peut pas demander pardon aux victimes par l’intermédiaire de son chef, c’est une conception aberrante, une échappatoire. Cette organisation est simplement un regroupement de personnes humaines.
Or, chaque être humain doit répondre personnellement de ses actes devant Son Créateur. Il ne peut se cacher derrière son organisation Terrestre, c’est une supercherie qui est, hélas, généralisée parmi les humains avec « cette repentance exigée pour des actes du passé commis par d’autres. »
Bref, ce n’est pas au pape de demander pardon. En réalité, cet acte est une hypocrisie manifeste, une tentative de réhabiliter son organisation aux yeux du monde et des croyants.
Sa responsabilité est de faire le ménage chez lui en mettant hors d’état de nuire, les prédateurs, et en respectant les lois humaines selon la Parole du Christ : « Rendez à César ce qui est à César ».
Ses prédécesseurs l’ont-ils fait ? Et lui-même, qu’a-t-il fait ? Là encore, les belles paroles ne suffisent pas, il faut des actes !
En Vérité, selon les Lois Naturelles du Créateur, il n’y a rien d’authentique et de vivant dans cette entreprise de tromperie qui cache la faute de ne pas vouloir remonter à la base, à la véritable cause de ces innombrables scandales sexuels parmi les membres du clergé de tous les pays de la Terre, à savoir : « le célibat forcé par un serment, un vœu exigé » lequel est une contrainte anti-naturelle hostile à la Loi de Dieu… une privation de liberté faite sous serment à vie ! Ce qui est monstrueux !
C’est ce qui a conduit à ce désastre bien plus considérable que l’on ne peut l’imaginer car il entraîne aussi le parjure ! Et le fait de nuire sciemment à son prochain pour réaliser ses propres désirs est un reniement de toutes les valeurs spirituelles et humaines.
Ainsi, cette organisation a été bâtie sur des mensonges et chaque nouveau pape s’obstine à les perpétuer. Ses dogmes sont contraires et hostiles à l’enseignement du Christ. Elle constitue une entrave à la liberté spirituelle des croyants… une entrave à la Vérité…
C’est pourquoi, selon la Justice et l’Amour du Créateur, elle ne peut que s’écrouler dans le Jugement. Car, en réalité, elle est une œuvre de l’intellect humain où trône Lucifer. C’est pourquoi, maintenant, il faut s’attendre à l’accomplissement de cette Parole du Fils de l’Homme :
« C’est l’œuvre de l’intellect terrestre qui doit, en premier lieu, être défoncée et réduite à l’état de ruines. Cet intellect si gravement déformé et qui opprime l’esprit ! »
Alors, tout ce qui est faux s’effondre afin que les êtres humains qui aspirent à la Vérité, au salut de leur âme, deviennent libres d’y accéder.
➙ Une nouvelle fois, je me sens obligé de réagir, en tant que fervent croyant en Dieu, aux propos du pape faisant l’actualité mondiale de ce jour 15 janvier 2015. En voyage aux Philippines, dans son discours, ce pape a dit en substance : « Tuer au nom de Dieu est une véritable aberration ». Ces paroles sortant de la bouche du chef actuel de cette institution humaine posent un véritable problème de légitimité et aussi de cohérence !
➙ Je ne peux oublier l’histoire de cette organisation religieuse jalonnée de meurtres, de massacres – comme celui du peuple pacifique des Incas ! – et tant d’autres tueries perpétrées « au nom de Dieu » (les bûchers des sorcières… l’inquisition… les persécutions des protestants… les croisades… etc. etc.)
Mais, aujourd’hui encore cette organisation perpétue la plus grande et véritable aberration de tous les temps : l’assassinat du Fils de Dieu Jésus, innocent, perpétré au nom de Dieu par les religieux de son époque… et honteusement transformé, au cours des siècles, en sacrifice expiatoire pour les péchés – les tueries ! ? – des hommes !
➙ En effet, le culte central, le pilier de la foi enseignée par cette organisation religieuse demeure « l’assassinat d’un innocent » « perpétré au nom de Dieu » et de plus envers Son Fils : l’Amour incarné.
Et lorsque ce pape proclame au monde entier (et surtout aux religieux musulmans intégristes !) : « Tuer au nom de Dieu est une véritable aberration » …je crois qu’il n’a pas la légitimité de le faire. Il conviendrait plutôt qu’il fasse profil bas et commence par balayer devant sa porte. C’est-à-dire qu’il cesse de fermer les yeux sur ses propres aberrations… qu’il n’est capable de reconnaître que chez les autres !
➙ À quand la reconnaissance et la repentance de sa propre et véritable aberration ? Mais, il ne va pas dans le bon sens, lorsqu’il justifie et donc encourage le coup de poing… contrairement à ce qu’il préconise par ailleurs « de présenter l’autre joue à celui qui te gifle »… il manque assurément une certaine cohérence ! …ce qui arrive fréquemment lorsque l’on fait du racolage en ménageant « la chèvre et le chou ». Il est indigne de manipuler ainsi la Vérité au gré des circonstances.
Or, « la Vérité ne change pas car elle est Éternelle. »
Je rappelle cette Parole du Christ :
« Que celui qui est sans péché jette le premier la pierre ».
Cette Vérité s’adresse à tous les religieux de toutes les religions… mais aussi à tous les anti-religieux… les laïcs… etc.
➙ Ainsi, chacun devrait être plus humble et mesuré dans ses propos… et ses actes ! Au lieu de jeter constamment de l’huile sur le feu ! Dans le contexte actuel, il convient de se remémorer cette autre Vérité :
« Tu vois la paille dans l’œil de ton frère mais tu ne vois pas la poutre qui est dans le tien. »
Ces Paroles du Fils de Dieu Jésus ne sont pas un appel à la tolérance, ni à la compassion envers autrui, comme l’enseignent à tort les religieux.
Or, ces Paroles sont un avertissement solennel, une exigence de repentance et d’humilité pour chacun. Elles s’adressent à celui qui aspire au salut de son âme, sans autres considérations : ni de sa position sociale, ni de sa religion, ni du jugement qu’il porte sur son prochain.
➙ N’oublions pas aussi :
« L’homme récoltera au centuple ce qu’il a semé. » …donc ce qu’il a mérité !
« La vengeance et le châtiment appartiennent à Dieu le Seigneur. »
…et le cinquième commandement de Dieu, transmis par Moïse :
« TU NE TUERAS PAS ! » …ni son corps physique ni ce qui appartient à son âme ! C’est-à-dire « tout ce qui en réalité renferme de la vie ! »
Décision du pape le 13 mars 2015.
Voilà encore une invention humaine contraire et hostile à la Volonté du Créateur et à l’enseignement du Fils de Dieu Jésus. Cette religion de la pitié – systématique et inconditionnelle – qui domine l’humanité entière est une faute fondamentale contre l’Amour Vrai et Pur.
C’est aussi un déni de Justice ! Les Lois Parfaites du Créateur n’autorisent aucunement un tel acte arbitraire décrété par la volonté d’une créature humaine.
Depuis le commencement de la Création, Ses Lois Naturelles ne peuvent que s’accomplir d’une façon immuable c’est-à-dire sans aucune possibilité de changement, sans la moindre modification. L’intervention des créatures humaines par leurs désirs et leurs prières exigeantes ne peuvent rien y changer.
C’est se placer au-dessus de la Justice de Dieu que de croire pouvoir forcer la main du Créateur à accorder Sa Miséricorde et Son Pardon, en dehors de ce qui s’accomplit naturellement par l’activité de Ses Lois Parfaites.
Dès lors, toute sollicitation devient une faute et un blasphème car elle met en doute la Justice Divine.
L’être humain ne peut que se repentir, s’amender et réparer ses fautes, s’il veut mériter la miséricorde et le pardon de Son Créateur. C’est la seule voie incontournable !
Car l’Amour, la Justice et la Pureté sont inséparables. Ainsi, la miséricorde et le pardon ne reposent que dans la Justice de Dieu la plus rigoureuse et incorruptible. C’est pourquoi le Fils de Dieu Jésus a souvent averti :
« L’homme récoltera au centuple ce qu’il a semé »
Partout, chaque jour, les êtres humains prouvent leur reniement de la Justice du Très-Haut… comme par exemple, en ne reconnaissant pas la mascarade du « lavage des pieds de détenus pour faute grave » par ce pape qui, dans sa fausse humilité hypocrite, commet un sacrilège, une profanation de l’acte sacré du Christ et de Sa haute valeur spirituelle… envers ses disciples, ses apôtres !
Or, le temps de la miséricorde de Dieu est révolu. Sa patience et sa longanimité ont pris fin car l’humanité a failli. Au lieu de la miséricorde, ce pape, comme tout être humain de mauvais vouloir qui se complaît dans les mensonges, doit s’attendre au contraire à la manifestation de la Justice de Dieu avec les répercussions de ses actes erronés.
En effet, la Justice s’approche tout naturellement – sans qu’il soit nécessaire d’en décréter un jubilé – car nous sommes proches du Jugement Final ! Et la récolte peut survenir à tout instant !
À méditer La paresse de l’esprit, Message du Fils de l’Homme.
➙ En attendant le Grand Événement qui réveillera l’humanité comme « par un formidable coup de tonnerre », je poursuis, en complément de ce chapitre : Mes descriptions de la réalité